0 items - €0.00
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Retourner Ou Échanger Les Articles
Vous Avez 30 Jours À Compter De La Date D'envoi De Retourner Un Article Pour Un Échange Ou Un Remboursement. S'il Vous Plaît Noter Que Vous Avez 14 Jours Pour Échanger Ou Retourner Les Articles En Promotion Ou La Vente Des Articles.

Articles Non Récupérables
Un Produit Ne Sera Accepté Pour Échange Ou Remboursement Si Elle Est Retournée Non Portés, En Bon État Et À L'état Neuf. Tous Les Piercings Est Distribué Dans Des Sacs En Plastique Transparent Et Scellé Avec Une Étiquette Inviolable Qui Permet Aux Clients De Visualiser Les Éléments Et Encore Faire Usage De Notre Politique De Retours Fantastiques Toutefois, Nous Ne Serons Pas Échanger Ou Rembourser Tout Élément De Piercing Si Nous Croyons Que La Emballage Scellé A Été Ouvert Ou Altéré. Cela Ne Modifie Pas Vos Droits Statutaires.
Si Un Élément A Été Gravé, Nous Sommes Incapables D'offrir Un Échange Ou Un Remboursement Intégral. Nous Allons, Cependant, Offrir Un Remboursement De 50%.

Echanges / Retours Faq
Que Dois-je Faire Si Je L'ai Perdu Ma Facture?
Ne Vous Inquiétez Pas Si Vous Perdez Votre Facture, Vous Pouvez Toujours Retourner Votre Article. Empaqueter L'élément Que Vous Voulez Retourner Et Inclure Vos Coordonnées Et Votre Numéro De Commande (Ceci Peut Être Trouvé Sur Nos E-mails Ou En Regardant Dans Historique Des Commandes Dans Votre Compte En Ligne) Et Laissez-nous Savoir Ce Que Vous Souhaitez Échanger Ou À Rembourser.

Combien De Temps Faut-il Pour Traiter Un Retour?
De La Réception De Votre Colis, Nous Nous Efforçons De Traiter Vos Déclarations Aussi Rapidement Que Possible - Généralement Dans Les 48 Heures. Pendant Les Périodes Occupées De L'année, S'il Vous Plaît Permettre Jusqu'à Sept Jours Ouvrables Pour Votre Retour À Traiter.

Puis-je Échanger Pour Un Article Plus Cher?
Oui, Si L'article De Remplacement Est Plus Cher Que L'article Retourné, Nous Vous Contacterons Pour Le Paiement De La Différence Que Vous.

Qu'advient-il Si L'article Que Je Veux En Échange Est En Rupture De Stock?
Si Nous Ne Disposons Pas L'élément Que Vous Voulez En Échange En Stock, Vous Serez Contacté Par Notre Équipe De Service À La Clientèle Dans Les 30 Jours Et A Offert Un Article De Remplacement Ou Un Remboursement Complet.

Combien De Temps Vais-je Devoir Attendre Pour Un Remboursement?
Nous Traiterons Votre Remboursement Dès Que Possible Généralement Dans Les 48 Heures Suivant La Réception. Nous Vous Enverrons Un E-mail Pour Vous Faire Savoir Que Nous Avons Reçu L'article Et Nous Traiter. Un Remboursement Sera Normalement Prendre Environ Cinq À Sept Jours Ouvrables Pour Apparaître Dans Votre Compte, Mais Cela Peut Aussi Dépendre De Votre Banque.

Mon Article Est Défectueux Et Je Tiens À Le Retourner.
Les Marchandises Sont Classées Comme Défectueuse Si Elles Sont Reçues Endommagés, Ou Si Un Défaut De Fabrication Se Produit Dans Les 30 Jours Suivant L'achat. S'il Vous Plaît Noter Que Les Articles Qui Sont Endommagés En Raison De L'usure Ne Sont Pas Considérés Comme Étant Défectueux. Si Vous Croyez Que Votre Article Est Défectueux S'il Vous Plaît Nous Qui Donnera Des Conseils Sur La Façon De Renvoyer L'article Pour Une Réparation / Remplacement En Cas De Retour Au Sein De La Période De Garantie Contacter.

Annuler Ou Modifier Une Commande
S'il Vous Plaît Vérifier Et Passer Vos Commandes De Soin Que Nous Ne Pouvons Pas Apporter Des Modifications Une Fois Que Nous Avons Reçu Il. Si Vous Souhaitez Ajouter Des Produits À Votre Commande, Vous Devez Passer Une Nouvelle Commande.
Si Vous Avez Besoin De Modifier Les Détails De Votre Adresse De Livraison, Supprimer Des Éléments De Votre Commande Ou D'annuler L'ordre, S'il Vous Plaît Contacter Notre Équipe De Service À La Clientèle Entre 8 Heures 30-17h30, Du Lundi Au Vendredi (Sauf Jours Fériés)

Règlement Sur Les Contrats De Consommation 2,013
Cette Loi Vous Offre Les Droits D'annulation Suivants Lorsque Vous Achetez En Ligne Ou Par Téléphone: Vous Avez Le Droit D'annuler Votre Contrat À Condition Que Vous Exercez Votre Droit Ne Dépassant Pas 14 Jours Après Le Jour Où Vous Recevez Les Produits Ou Services.